Eliminatoires Afrobasket masculin 2021 : Les précisions de Boniface Ndong sur son staff technique et les innovations prévues...


Boniface Ndong cherche encore son assistant sur le banc de touche de la sélection nationale masculine. S’il est connu de tous qu’il aura pour second conseiller Mamadou Gueye « Pabi », le nom du premier reste encore inconnu. Une situation que le coach sénégalais a expliquée en ces termes : « J’avais prévu de travailler avec un assistant espagnol qui devait m’aider. Mais, comme vous le savez, la situation de changement des dates a fait que personne n’a pu programmer. Donc aujourd’hui, il n’est pas libre et donc toutes les personnes auxquelles j’avais pensé aujourd’hui, ne sont soit pas libres, soit en négociation avec leurs clubs. C’est pour cela que je n’ai pas encore annoncé le nom de mon premier assistant. « Pabi » sera mon deuxième assistant… » 

 

En outre, il annonce que pour cette fenêtre internationale FIBA, une innovation sera apportée avec la désignation d’un vidéo-coordonnateur. Prenant son exemple, Boniface précisera qu’il a profité du break de la NBA pour obtenir une autorisation pour participer à cette fenêtre FIBA. Il avait été prévu que « Pabi » assure l’intérim en son absence…

Mercredi 28 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :