Élections législatives 2022 : Le mouvement national des femmes de BBY lance l’initiative « And Jeggò Am Ndam » pour conforter la majorité présidentielle.


Après une période d’accalmie liée au contexte sanitaire imposé par la pandémie de Covid-19, le mouvement national des femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar a repris sa conférence religieuse. Cette rencontre religieuse qu’il tient chaque année durant le mois de Ramadan, va être l’occasion d’aborder le thème : « Femmes et politique en Islam ».

Le mouvement national des femmes de Benno Bokk Yakaar se dit prêt pour la victoire au soir du 31 juillet 2022. Pour se faciliter la tâche, Ndèye Marième Badiane et toutes les femmes de la majorité ont lancé ce samedi l’initiative « And Jeggò Am Ndam ».  

« Nous rendons hommage au président de la République, Macky Sall. Il a définitivement mis le Sénégal sur la rampe du développement avec sa volonté manifeste de rehausser le Sénégal sur toutes les dimensions. C’est pourquoi nous avons jugé opportun de lui donner la majorité à l’Assemblée et lui réitérer notre confiance en lançant cette initiative », justifie la présidente des femmes de BBY appuyée par la vice-présidente du mouvement, Adji Mbergane Kanouté.

Les femmes de Benno et de la majorité présidentielle rendent hommage également à la marraine de cette édition, Marième Faye Sall, ainsi qu’au ministre des finances, le parrain Abdoulaye Daouda Diallo pour sa loyauté et son engagement envers le chef de l’État.

Après un séminaire et une tournée nationale suivront ce lancement de l’initiative pour galvaniser et remobiliser les militants à la base et engager le combat des élections législatives du 31 juillet 2022.


Samedi 16 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :