Diarra Dosset, mannequin sénégalais de New York: «Notre métier est noble»

Diarra est belle, sexy, intelligente, brillante à l’école, et quoi d’autre… peut-être ambitieuse...


Diarra Dosset, mannequin sénégalais de New York: «Notre métier est noble»
Elle a très tôt embrassé la mode sous l'influence de son environnement familial. Pour cette liane de 22 ans, aucun métier ne vaut plus que l’autre, pour peu qu’il soit exercé honnêtement, et dans le strict respect des normes professionnelles. Elle croit dur comme fer que le métier de mannequinât est l’un des meilleurs au monde, en ce sens qu’il vous ouvre les frontières, et vous sert de trait d’union aux autres cultures.


Étudiante en sociologie à Columbia University de New York, Diarra profite de ses rares moments de répit pour se consacrer à sa carrière de mannequin sous le regard attentif de son complice de manager, Ralph. A l’agence SNT MANAGEMENT où nous l’avons trouvée, le moindre chuchotement attire l’attention des moniteurs chargés des derniers réglages d'avant show.

Elle a fini de faire la une de plusieurs magazines new-yorkais comme :So Sexy Magazine, Essence Magazine, Fusion Magazine, Platinium, Diaspora Mag et bien autres. La sénégalaise a aussi été à de grands rendez-vous de la mode tels que le New York fashion week ou encore le Plitz's fashion week, où elle a été aperçue en compagnie de grands noms de la mode internationale.

Guelewar.com
Jeudi 30 Août 2012
Guelewar.com




1.Posté par issa le 30/08/2012 16:23
cette est une fille en or son copain en as de la chance



Dans la même rubrique :