Chelsea : Abramovich a tranché pour l’avenir de José Mourinho

L'avenir de José Mourinho est bel et bien discuté à Chelsea. Mais d'une réunion du conseil d'administration, les décideurs blues ont décidé de maintenir leur confiance.


« Si le club veut me licencier, il doit me licencier parce que je ne suis pas prêt à partir. S’ils me virent, ils virent le meilleur entraîneur de leur histoire et ils donnent le message que c’est l’entraîneur qui est coupable des mauvais résultats. Je ne vais pas fuir mes responsabilités ». Hier au sortir de la défaite de ses Blues face à Southampton (3-1), José Mourinho a répondu à la question de sa possible éviction, toujours plus évoquée par la presse face au début de saison catastrophique de Chelsea, actuel 16e au classement de Premier League.

Si le technicien se montrait pessimiste et que son avenir est bien discuté en interne, il va selon le Daily Mail conserver son poste. Le tabloïd croit savoir qu’une réunion du conseil d’administration s’est tenue au sortir de la défaite face aux Saints, et que les décideurs londoniens ont choisi de maintenir leur confiance en lui.

Le propriétaire Roman Abramovich, bien qu’insatisfait du début de saison et furieux quant au dernier revers de ses Blues, ne veut pas prendre « une décision hâtive qu’il pourrait regretter plus tard », et croit en la capacité du Special One de redresser la barre. José Mourinho n’est peut-être pas en danger immédiat, mais il va devoir obtenir des résultats rapidement...

Source: Footmercato

Dimanche 4 Octobre 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017