CDM mini-foot U21 Prague / Phase de groupe : Le Sénégal et l'Angleterre se disputent la première place ce samedi à 9h40 GMT


Les phases de groupe du championnat de mini-foot des U21 connaîtra bientôt son épilogue. En effet, après deux journées de compétition intense, les premiers qualifiés pour les 1/4 de finale commencent à sortir du lot. 

Pour ce qui est du groupe D où est logé le Sénégal, la troisième journée sera décisive pour les "lionceaux" qui vont croiser l'Angleterre avec qui ils partagent la tête du groupe. Même si les sénégalais devancent la sélection anglaise à la faveur d'une meilleure différence de buts. 

Ce match aux allures de petite finale sera d'une importance capitale pour la suite de la compétition. En effet, l'issue de la partie déterminera le prochain adversaire des "lionceaux" qui croiseront le premier ou le deuxième du groupe C à savoir l'Australie, l'Italie ou la Slovaquie. 

Toutefois le groupe sénégalais disputera exceptionnellement deux matches ce samedi 6 octobre ; le premier à 9h40 GMT contre l'Angleterre, et le second qui comptera pour le 1/4 de finale prévu à 18h50 GMT. Un véritable marathon... 
Samedi 6 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :