Après avoir effectué le voyage sur Bignona et rencontrer l’Imam Ratib, Serigne Modou Bousso Dieng s’est rendu cette fin de semaine à Dakar pour s’entretenir avec l’archevêque de Dakar Mgr Benjamin Ndiaye. Le coordinateur de la CIFARE (Confédération Internationale des Familles Religieuses) a plaidé pour la jeunesse Sénégalaise encline pour beaucoup dans le chômage et souhaité des prières et du soutien pour les entreprises privées. Serigne Modou Bousso Dieng dira clairement se battre pour les intérêts des uns et des autres dont ceux du « C50 Préférence Nationale » initiée par le PDG de Ecotra Abdoulaye Sylla. Il estimera que le développement de ce pays est assujetti à la préférence nationale. L’archevêque partagera l’avis de son hôte non sans inviter les jeunes à davantage être dégourdis.
Autres articles
-
Thiès : Des militants de Habib Niang décident de geler toutes leurs activités dans le BBY jusqu'à nouvel ordre.
-
Présidentielle 2024 : le PDS lance sa campagne de communication sur la révision du fichier et e xige un audit indépendant
-
Présidentielles 2024 : « Karim Wade sera très bientôt au Sénégal. » (Maguette Sy PDS)
-
Série de manifestations / Seydou Gueye, porte-parole de l’Apr : « Nous mettons en garde contre toute forme de violence et leurs auteurs».
-
Tension politique : « J’invite les acteurs au dialogue » (Mame Abdoulaye Kébé Lahi, guide religieux)