Boniface Ndong (Entraîneur équipe nationale basket) : « Il n'y aura pas de regroupement… Ils savent tous qu'on est 25 et qu'il faudra en choisir 12 »


Apres avoir sobrement décliné sa liste de joueurs présélectionnés pour les besoins du prochain match comptant pour les éliminatoires de l’Afrobasket 2021, Boniface Ndong a souligné qu’il n’y aura pas de regroupement cette fois-ci. L’entraineur des Lions du basket s’en est expliqué en conférence de presse ce mercredi 28 octobre. « Je n’ai aucune pression pour annoncer une liste. Je n’ai aucune date parce que je n’ai besoin que de douze joueurs à Kigali… J’attendrais le jour où ils auront besoin d’acheter les billets d’avion pour choisir les 12. J’ai été franc avec tous les joueurs, ils savent tous qu’on est 25 et qu’il faudra en choisir 12. Ceux qui ne seront pas sélectionnés, je les appellerai moi-même pour les informer » 

 

Une situation inédite pour les joueurs et le staff technique contraints de s’adapter à la situation pandémique liée à la Covid-19. Kigali, la capitale Rwandaise accueillera la manche aller de ce tournoi entre le 25 et le 29 novembre 2020.

Jeudi 29 Octobre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :