Battue pour avoir ramené un Noir à la maison


Battue pour avoir ramené un Noir à la maison
Les parents de Jane, 17 ans, ont été condamnés à la prison après avoir frappé leur fille parce que son petit ami est Noir.
Lorsque Jane a présenté son petit-ami à ses parents, la jeune femme ne s'attendait sans doute pas à une telle réaction. Son père et sa mère sont entrés dans une terrible colère lorsqu'ils ont vu la couleur de peau d'Alfonce, relate le Dailymail.

Les parents ont immédiatement agressé leur fille, la frappant violemment au visage tout en criant des insultes racistes. Selon le tribunal de Swansea, la ville britannique dans laquelle se sont déroulés les faits, les parents ont affirmé que Jane "faisait honte à la famille" en ramenant chez elle un garçon black.

Suite à cet incident, les parents de Jane l'ont mise à la porte. La jeune femme s'est alors réfugiée chez sa grand-mère. Un mois plus tard, elle a retrouvé ses parents dans le bar où travaille Alfonce. Ils lui ont alors d'emblée demandé si elle fréquentait toujours le garçon. Après avoir répondu que oui, Jane a à nouveau encaissé les coups de son père, qui l'a frappée d'un coup de poing au visage avant de se faire sortir de l'établissement par la sécurité.

La justice a condamné le père de Jane à douze mois de prison, et sa mère à neuf mois derrière les barreaux, suite à leurs insultes et à leur violence.
Mardi 7 Août 2012
7sur7.be




1.Posté par lepeuple le 07/08/2012 14:00
C'est bien!

2.Posté par diouf le 07/08/2012 16:41
Je condamne le racisme. Il faut que ce soit trs clair. Je ne peux pas dire que la meme chose se passe au Senegal.
Mais il y a des familles où si une personne sort ou se marie avec des personnes castées, des choses à peu peu pareilles avec cette femme britannique se passent.
J'en sais quelque chose.
Donc avant de crier au racisme, balayons devant nos portes d abord.

3.Posté par ralaitsiforo le 07/08/2012 21:39
le sang n'a pas la même couleur,et le soleil n'appartient pas à tous , le fait de dormir qui t'égalise avec les riche

4.Posté par Anti Arabe le 08/08/2012 05:26
Dans tous les pays arabes, nos sois disant frere on entendra jamais parle d'une loi contre le racisme. Et nous les laissons nous leurer qu'ils sont nos freres en religion! Quand ca les arrange. A propos que disent-ils de Tombouctou et du darfour ou ils continuent leur barbarie?? Mais l'ennemi de l'afrique ce sont les africains!

5.Posté par sissi le 09/08/2012 04:26
c un faux débat!!!! il nya pa de couleur ou castes ki tienne !!! on est tous des humains faits avk de la boue !!! on st égaux devant DIEU et devant la loi ! alor basta ! fo vremen s'élever o dessu d ces choses là elles ns retardent

6.Posté par Rodrigo le 13/08/2012 15:26
En tant que Blanc je me permet d'intervenir. Je condamne bien évidemment cette violence et tout ce racisme. Ca ne devrait mm pas exister, ces gens là sont des débiles mentaux, il faut les soigner à tout prix. J'espère que ces cas là sont très rares. Sérieusement quand cessera le conflit Noir-Blanc? Quand l'un est tolérant, l'autre est raciste? Et je parle dans les deux sens. Le métissage n'est pas obligatoire bien sûr mais c'est le reflet de la société d'aujourd'hui, il faut faire avec. Un Noir avec une Blanche, un Blanc avec une Noire: ça ne devrait jamais poser problème.



Dans la même rubrique :