Le président du groupe parlementaire « Liberté, démocratie et changement », le député Mamadou Lamine Thiam a axé sa communication sur la floraison des établissements de formation en santé qui selon lui inquiète. Il a invité le ministre de la santé et de l’action sociale à y remédier. Préoccupé par la fuite de cerveau des professionnels de santé, le parlementaire a aussi interpellé le ministre sur le fait qui mérite attention et considération. Mamadou Lamine Thiam qui s’exprimait, ce 19 novembre, lors du vote du projet de budget du ministère de la santé et de l’action sociale a aussi évoqué les travaux de l’hôpital de LeDantec en invitant le ministre à clarifier sur la fin des travaux.
Dans ses doléances, il a évoqué les difficultés auxquelles le centre de santé de Kébémer fait face avec un manque criard de matériel.
Dans ses doléances, il a évoqué les difficultés auxquelles le centre de santé de Kébémer fait face avec un manque criard de matériel.
Autres articles
-
Gandiaye : Le mouvement Gandiaye Vision Nouvelle lance les travaux d'aménagement d'une place publique à Ndiobène
-
Randonnée des victimes de maladies rares : les oubliés de la santé publique interpellent les autorités avant le 28 février
-
Thiès : Un artiste réalise le portrait de l'étudiant Abdoulaye Bâ sur les montagnes à l'entrée de la commune
-
Développement local : Golf Sud mise sur l’inclusion pour transformer la commune
-
La compagnie émiratie DP World remplace son PDG, cité dans le dossier Epstein


