25ème journée Ligue 1 / Classement et résultats complets : Génération foot intronisé à domicile suite à sa victoire 4-0 sur TFC, le Jaraaf solide 2ème, le Stade de Mbour envoie la Linguère en ligue 2…


La 25e journée de ligue 1 Sénégalaise a été à coup sûr l’une des plus prolifiques en terme de buts marqués. En effet, les filets auront tremblé 18 fois hier lors des sept confrontations (Quatre victoires, trois matches nuls.) Ainsi Génération Foot déjà sacrée championne recevait Teunguedj FC à Déni Biram Ndao, match que les « Grenats » ont largement remporté (4-0) avant de recevoir officiellement la coupe des mains du président de la ligue Pro, Saer Seck. 

Dans un championnat qui a presque livré sa vérité, la lutte du bas de tableau maintenait le suspense. Sauf que la Linguère qui luttait encore pour rester dans l’élite, a fini par craquer hier face au stade de Mbour (2-0), signant leur descente en ligue 2. Au même moment les insulaires de l’US Gorée assuraient leur maintien en arrachant le point du nul à l’issue de son duel contre Pikine (2-2.) 

 

Résultats complets 26ème journée ligue 1

 

Génération Foot 4-0 Teunguedj FC

 

Dakar Sacré-Cœur 1-1 Mbour Petite-Côte

 

Ndiambour 0-2 Jaraaf 

 

Casa 0-0 Sonacos 

 

Niary Tally 3-1 Douanes 

 

Stade de Mbour 2-0 Linguère 

 

AS Pikine 2-2 US Gorée

 

Lundi 13 Mai 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :