Un fait triste s’est produit ce mardi matin à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Le professeur Matar Fall a eu un malaise lorsqu'il est tombé à côté de la boutique où il s'achetait quelque chose à grignoter selon des sources contactées. Il est décédé par la suite. C’est l’ambulance du service médical de l’Université qui a emmené le corps du défunt à la morgue. Il venait de Guédiawaye pour rallier son département.
Ainsi l’université perd un éminent professeur au service de la nation. Dakaractu présente ses sincères condoléances à sa famille et au monde universitaire.
Ainsi l’université perd un éminent professeur au service de la nation. Dakaractu présente ses sincères condoléances à sa famille et au monde universitaire.
Autres articles
-
Mamadou Diané Diop, chauffeur Me Wade, tance les dissidents du PDS : « Vous êtes éternellement redevables à celui qui a fait de vous ce que vous êtes! »
-
PDS : Quand les barons libéraux se retrouvent autour de l’héritage de Me Abdoulaye Wade
-
République garrotée, Etat dévoyé ! (Par ABC)
-
Mort d'André Santini, maire d'Issy, ancien ministre et figure truculente du centrisme
-
Ziguinchor : une pirogue de migrants interceptée à Elinkine, 35 personnes arrêtées




