Souleymane Diome répond à Barth : "Mr Barthélémy Dias, Oumar Youm n'est pas ton égal. Le mbalax de Oumar Youm dépasse de loin votre jazz"


Souleymane Diome répond à Barth : "Mr Barthélémy Dias, Oumar Youm n'est pas ton égal. Le mbalax de Oumar Youm dépasse de loin votre jazz"
Dans le cadre de l'animation du parti, l'Apr du département de Mbour s'est rendu ce week-end à Ngaparou derrière son coordinateur départemental El Hadj Oumar Youm pour répondre à l'invitation du jeune responsable Souleymane Diome.
Le prétexte de cette mobilisation était de remobiliser les troupes pour la réélection de Macky Sall en 2019 et remercier le directeur de cabinet du président de la République pour avoir octroyé aux femmes du quai de pêche de Ngaparou une voiture et des gilets pour mieux exercer leur travail.
Un geste hautement apprécié par les intéressées. Prenant la parole pour s'adresser à ses militants Souleymane Diome en a profité pour répondre à Barthélémy Dias : "Mr Barthélémy Dias, Oumar Youm n'est pas ton égal,le mbalax de Omar youm dépasse de loin votre jazz dépassé.Il est facile de rester à Mermoz et de prendre les micros pour insulter nos dirigeants, d'ailleurs,je vous défie en décrétant personna non grata à Ngaparou."
Mame Khady Youm, responsable des femmes de signaler que le temps du travail, n'est pas le temps de palabrer comme le fait l'opposition avant d'inviter les femmes à s'unir pour réélire le président Macky Sall dès le premier tour. Le ministre directeur de cabinet du président Macky Sall de dévoiler sa satisfaction au vu de l'allure de la massification de l'APR à Ngaparou.
"Comparant le parti dans le passé à Ngaparou avec aujourd'hui,je dois dire qu'il y a eu des avancées notoires en terme de militants, donc je remercie Souleymane Diome et Mame Khady Youm responsable des femmes". Très satisfait de la mobilisation El Hadj Oumar Youm a octroyé un million trois cents mille francs aux femmes pour les accompagner dans leurs activités...

Dimanche 25 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :