Polémique après la sortie d’Idrissa Seck sur la centralité de la Mecque : Le parti Rewmi accuse Macky Sall d’orchestrer la campagne de désinformation


Le Parti Rewmi n’a pas mis de gants pour accuser le Chef de l’Etat Macky Sall d’orchestrer « la campagne de désinformation » après la sortie de leur leader sur la centralité de la Mecque.  
« Il n’aura échappé à personne que cette haineuse campagne de désinformation est pilotée par le candidat Macky SALL aux abois qui en l’absence de bilan n’a d’autre objectif que de tenter de discréditer, à défaut de pouvoir l’éliminer. Il est connu de la communauté nationale et internationale que Macky SALL veut des élections sans candidats en face de lui. En effet, malgré les fraudes et l’organisation chaotique des dernières élections législatives Macky Sall est bien conscient que la majorité des sénégalais lui a définitivement tourné le dos » a déclaré le parti Rewmi.
Selon eux toujours, le Chef de l’Etat passé Maître Comploteur après avoir fait théoriser le coup d’Etat rampant, enfilé la posture de procureur devant le corps diplomatique accrédité au Sénégal pour accuser de détournement le Président Idrissa Seck, Macky SALL a engagé depuis des années un vaste plan de liquidation de tous ses opposants crédibles en commençant par exiler le candidat du PDS et en organisant un complot politique contre le maire de Dakar.
Ce dernier cherche maintenant selon la même source, « à discréditer le dernier candidat crédible à la prochaine élection présidentielle qui se trouve être le président Idrissa Seck ».
Le parti REWMI d’affirmer donc » que personne ne peut mettre en cause dans notre pays  le fait que le Président Idrissa Seck est un musulman sincère et respectueux de toutes les traditions religieuses et confréries de notre pays ». Mais aussi appelle les sénégalais à la vigilance face à cette polémique entretenue et rappelle que le Président Idrissa Seck travaille exclusivement à la recherche de solutions légitimes « qu’attendent les sénégalais face aux difficultés énormes qui n’ont aucune solution compte tenu de l’incompétence et de la mal gouvernance de Macky SALL ».
 
Mardi 29 Mai 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :