Le Roi du Maroc, Mohamed VI, est finalement attendu à l’aéroport Léopold Sédar Senghor à 17 heures, où il doit être accueilli par le chef de l’Etat, Macky Sall, a appris l’APS sur place auprès services du pavillon présidentiel.
Annoncé initialement en début de matinée, le roi chérifien arrivera finalement dans l’après-midi pour une visite de 48 heures au Sénégal.
Déjà, sur les poteaux qui entourent le jardin de l’aéroport, et sur les grilles du Salon d’honneur, flottent les drapeaux des deux pays.
Mais aucune mobilisation n’est visible, si ce n’est les services de l’ordre positionnés tout autour des lieux.
APS
APS
Autres articles
-
Dette publique : le MEFP dément les propos du Ministre de l’Industrie et du Commerce
-
Sénégal-Norvège (3-2) : Haaland crucifie le Sénégal…les Lions piégés par leurs erreurs défensives malgré le sursaut d’Ismaïla Sarr
-
Fin de mission technique du FMI à Dakar : Le Sénégal réitère son intérêt pour un nouveau programme
-
Dette publique : Le Sénégal ouvre la porte à une restructuration, selon Serigne Gueye Diop
-
Assemblée nationale : El Malick Ndiaye et Ismaïla Diallo élus respectivement 1er et 3e vice-présidents




