Le président du groupe parlementaire libéral et démocratique soutient que si l’ancien Premier ministre a démissionné de son poste de député, c’est parce qu’il ne se sentait pas bien à l’hémicycle. «Ce n’est pas une surprise. Depuis le début de la législature, le député Souleymane Ndéné Ndiaye ne s’est jamais senti vraiment à l’aise dans le déroulement des travaux, dans la façon de faire de certains collègues de la majorité, dans la qualité des débats qui se passent au niveau de l’Assemblée nationale. Il pensait qu’il pouvait y avoir un débat d’idées, argument contre argument sans invective, sans insulte. Il s’est rendu compte, peut-être que c’était loin de ses attentes », l’ambiance plus ou moins malsaine de l’Assemblée nationale l'a donc poussé à jeter le tablier, déclare Modou Diagne Fada sur les ondes de la radio sud FM. Et de poursiuvre, que l’ex-premier ministre lui avait écrit ainsi qu'au Président de l’Assemblée Nationale, une correspondance, fraternelle et courtoise, dans laquelle il évoquait des « convenances personnelles » qui l'ont poussé à jeter l’éponge.
Autres articles
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure
-
Dette publique : le MEFP dément les propos du Ministre de l’Industrie et du Commerce
-
Sénégal-Norvège (3-2) : Haaland crucifie le Sénégal…les Lions piégés par leurs erreurs défensives malgré le sursaut d’Ismaïla Sarr
-
Fin de mission technique du FMI à Dakar : Le Sénégal réitère son intérêt pour un nouveau programme




