Les partisans de Modibo Diop, l’ex Dg de l’Aser, accusé d’avoir détourné un financement de la banque mondiale, seront en rassemblement cet après-midi. Cela fait deux ans, en effet, qu'il est en détention préventive. Cette situation est jugée injuste par ses partisans, et ils comptent le faire savoir cet après-midi dans son fief politique, à Colobane.
Autres articles
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure
-
Dette publique : le MEFP dément les propos du Ministre de l’Industrie et du Commerce
-
Sénégal-Norvège (3-2) : Haaland crucifie le Sénégal…les Lions piégés par leurs erreurs défensives malgré le sursaut d’Ismaïla Sarr
-
Fin de mission technique du FMI à Dakar : Le Sénégal réitère son intérêt pour un nouveau programme




