La jeunesse de Rewmi met en garde le régime contre toute tentative de liquider Idrissa Seck


Les dernières sorties de Mame Mbaye Niang contre Idrissa Seck font craindre le pire pour le président du parti REWMI. Certains observateurs du landerneau politique craignent qu'ils ne connaissent le sort de Khalifa Sall.
Mais c'est sans compter sur la détermination de la jeunesse de Rewmi à s'ériger en bouclier contre toute tentative de liquider son leader. Lors de leur conférence de presse de cet après midi, les jeunes partisans d'Idrissa Seck n'ont pas lésiné sur les mots pour mettre en garde le régime contre toute velléité d'enclencher des poursuites fantaisistes contre leur mentor.
"Si Macky Sall s'aventure à intenter quoi que ce soit contre Idrissa Seck, il risque de précipiter sa chute", prévient Badara Gadiaga.  Au contraire, fait savoir François Calixe Sagna, c'est Mame Mbaye Niang qui doit craindre des poursuites pour avoir violé le secret bancaire. Il fait référence à la publication sur les réseaux sociaux par le ministre du Tourisme des comptes bancaires de l'ancien premier ministre. 
Lundi 26 Février 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018