Kaolack : Les proches de Pape Demba Bitèye répondent aux détracteurs de leur mentor et lancent une pique à El Hadj Malick Guèye.


À la suite de la sortie de l'ancien député El Hadj Malick Guèye qui a porté  des accusations sur le responsable politique de la majorité présidentielle à Kaolack, Pape Demba Bitèye, en martelant que ce dernier fait partie de ceux qui zappent l'unité au sein de la majorité présidentielle, nonobstant son manque d'engagement sur le plan social entre autres, des proches du Dg de la Senelec ont fait face à la presse locale.

L'objectif étant de remettre les pendules à l'heure en balayant d'un revers de main toutes ces accusations, même celles relatives à la défaite de Bby lors des locales à Kaolack et les soi-disant limites de M. Bitèye en tant que directeur général de la Senelec, en matière d'électrification rurale.

Les proches de Pape Demba Bitèye ont pris le temps de rappeler les différentes actions de solidarité de ce dernier, la matérialisation du programme du président Macky Sall relatif à l'accès universel à l'électricité, l'homme de consensus qu'il incarne à Kaolack, entre autres.

Insa Diouf, le porte-parole du jour, a ainsi lancé un message à l'endroit de l'ensemble des responsables politiques pour que les querelles et les batailles de positionnement cessent...
Vendredi 29 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :