Kaolack / Athlétisme zone centre : Compétitions inter-ligues pour détecter des talents pour les prochains championnats nationaux.


Dans le cadre de la massification de cette discipline et pour offrir un cadre d'expression aux athlètes, la zone centre a organisé des compétitions ce week-end au stade Lamine Guèye de Kaolack.

Les participants sont venus des régions de Kaolack, Kaffrine, Fatick et Diourbel (155 athlètes).
L'objectif de ces joutes est de sélectionner les meilleurs de chaque catégorie en vue de préparer les prochains championnats nationaux. Les compétitions se sont déroulées sous la supervision de Pape Serigne Diène, directeur technique national. Ce dernier se dit satisfait de la prestation de la petite catégorie. Il a annoncé que la fédération sénégalaise d'athlétisme va initier une compétition qui va regrouper les meilleurs athlètes âgés de 10 à 12 ans pour préparer les jeux olympiques de la jeunesse après le mois de ramadan.

Selon le directeur technique national, la fédération et les clubs vont accompagner les athlètes en équipements afin de compétir avec leurs couleurs, synonyme de leur d'appartenance...
Lundi 5 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :