Journée de l'Excellence : Le groupe ISM offre une bourse d'études à 133 récipiendaires pour l'année académique 2021-2022.


Le groupe ISM a organisé ce Vendredi 29 octobre, "la journée de l'Exellence" dans l'enceinte de son bâtiment administratif. La raison de cette journée est d'accompagner des jeunes apprenants ressortissants de la zone UEMOA ayant obtenu le bac avec la mention très bien, bien ou assez-bien dans leurs orientations, mais également dans le financement intégral ou partiel de leurs études supérieures.

De ce fait, pour cette année 2021-2022, le groupe ISM offre à133 bénéficiaires une bourse d'études. Cette journée a été aussi l'occasion pour le groupe de renforcer ses œuvres sociales en faisant un don de matériel médical déstiné aux enfants atteints de cancer à l'unité d'oncologie du département pédiatrique de l'hôpital Aristide le Dantec.

Selon la directrice du développement du groupe ISM, madame Dasilva, célebrer cette journée sera toujours une fierté pour le groupe."

"C'est un honneur pour nous de continuer à célébrer l'excellence et de savoir que c'est des graines que nous semons qui demain, deviendront des arbres enracinés qui feront la fierté de leur pays et de toute l'Afrique... Depuis la célébration de cette 'journée d'excellence' jusqu'à ce jour, 5.000 apprenants ont bénéficié d'une bourse", a-t-elle aussi fait savoir. 
Vendredi 29 Octobre 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :