DAKARACTU.COM Un scandale serait sur le point d'éclater à l'Agence Nationale de l'Aménagement du Territoire (Anat). Selon le quotidien "Enquête" qui rapporte l'information, des agents perçoivent, en sus de leurs salaires à la Fonction publique, des émoluments de l'Anat. Les faits perdurent depuis maintenant plus d'un an et ont été découverts à la suite d'une "erreur". Après enquête interne, le directeur général Mamadou Djigo a ordonné un audit du personnel.
Autres articles
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure
-
Dette publique : le MEFP dément les propos du Ministre de l’Industrie et du Commerce
-
Sénégal-Norvège (3-2) : Haaland crucifie le Sénégal…les Lions piégés par leurs erreurs défensives malgré le sursaut d’Ismaïla Sarr
-
Fin de mission technique du FMI à Dakar : Le Sénégal réitère son intérêt pour un nouveau programme




