DAKARACTU.COM Hier, le tribunal de Mbour a jugé et condamné le nommé Sondé Samy à deux mois de prison ferme, suite à une plainte des populations du village de Saly Vélingara. Il est reproché à ce ressortissant congolais d'avoir jeté ses excréments dans le puits du village. Selon le journal, Sondé avait menacé de rendre le puits inutilisable. Face au juge, Sondé Samy a réfuté toutes les accusations portées à son encontre, pour déclarer:" mes voisins immédiats m'insultent et me traitent de "gnak" quand je m'approche du puits pour y puiser de l'eau. Finalement, pour éviter leur raillerie, j'attends que les autres voisins du village viennent puiser pour en profiter"...
Autres articles
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure
-
Dette publique : le MEFP dément les propos du Ministre de l’Industrie et du Commerce
-
Sénégal-Norvège (3-2) : Haaland crucifie le Sénégal…les Lions piégés par leurs erreurs défensives malgré le sursaut d’Ismaïla Sarr
-
Fin de mission technique du FMI à Dakar : Le Sénégal réitère son intérêt pour un nouveau programme




