Une nouvelle décision du gouverneur de Dakar, interdit la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs dans le Département du lundi 29 mai 2023 à 17H au mardi 30 mai 2023 17H. Ce sont des raisons sécuritaires qui seraient les motivations de cette interdiction qui ne concernera pas par contre, les motocyclettes et cyclomoteurs des personnels des forces de défense et de sécurité ainsi que ceux mobilisés par les autorités sanitaires.
Pour des raisons dûment motivées, une dérogation peut être accordée par le préfet du département de Dakar, aux personnes dont les activités professionnelles le justifient.
Cependant, le gouverneur de Dakar prévient tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté et sera, en conséquence, passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur.
Autres articles
-
Bénin: 34 morts dans l'incendie d'un dépôt de carburant illégal
-
Présidentielle 2024 / Tête-à-tête avec le ministre Aly Ngouille Ndiaye : "J'ai solennellement demandé au ministre Aly Ngouille Ndiaye de surseoir à son projet de candidature..." (Moussa Sow, Cojer).
-
DIOULACOLON (Kolda) : les leaders de BBY derrière le choix de Macky Sall et votent Amadou Ba...
-
Souleymane Ndéné Ndiaye : « Pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle de 2024... »
-
Clôture camps citoyens 2023 à Kolda : la zone militaire prime 100 récipiendaires dont 27 filles.