Délocalisation du conseil des ministres. Cette fois ci c’est Louga qui abrite la réunion hebdomadaire des ministres. Après Saint-Louis, Kaolack, et Ziguinchor le gouvernement a encore délocalisé sa réunion hebdomadaire. Ainsi le président Macky Sall et son gouvernement se trouvent ce matin au N'diambour.
Autres articles
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure
-
Dette publique : le MEFP dément les propos du Ministre de l’Industrie et du Commerce
-
Sénégal-Norvège (3-2) : Haaland crucifie le Sénégal…les Lions piégés par leurs erreurs défensives malgré le sursaut d’Ismaïla Sarr
-
Fin de mission technique du FMI à Dakar : Le Sénégal réitère son intérêt pour un nouveau programme




