Astou Sall, vice présidente commission Finance de "Fal askanwi" et petite fille de Boubacar Sall : "Talla Sylla n'est pas un traitre"


Astou Sall, vice présidente commission Finance de "Fal askanwi" et petite fille de Boubacar Sall : "Talla Sylla n'est pas un traitre"
La célébration des 40 ans de Talla Sylla sur la scène politique a servi de tribune à l'une de ses partisanes et non moins vice-présidente de la Commission finances de "Fal Askanwi" pour répondre à ceux qui taxent son mentor de traitre. "C'est ceux qui ne vous connaissent pas qui formulent de telles accusations. Nous qui vous avons pratiqué et fréquenté savons que vous n'êtes pas un traitre. C'est un mot qui ne fait pas partie de votre vocabulaire", rétablit la petite-fille du "lion du Cayor", Boubacar Sall. 

Dans la même veine, la militante de Fal Askanwi loue les vertus de Talla Sylla qui, à l'en croire, est un "homme respectueux" qui n'a jamais manifesté d'irrespect à ses aînés. "Contrairement à ce politicien qui a publiquement invectivé ses ainés", ajoute-t-elle en faisant allusion à Idrissa Seck. Pour rappel, Talla Sylla a décidé de soutenir Macky Sall à la présidentielle de 2019. Ce qui lui vaut des quolibets de la part de ses anciens alliés de "And TAXAWU THIES", bannière sous laquelle il a été élu maire de Thiès. 
Dimanche 25 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :