8 mars : L'amicale des femmes de l’ONAS offre des médicaments, des détergents et de la nourriture aux enfants d’Albert Royer.


En cette journée de 08 mars, spécialement dédiée aux femmes, là où beaucoup ont opté pour l'organisation de festivités, l’amicale des femmes de l’ONAS a décidé d’orienter son énergie vers les enfants.

En effet, après avoir pris note des besoins du Centre hospitalier national d'enfants Albert Royer, lors de leur dernière visite, l’amicale a décidé de faire un geste humanitaire à l'endroit du centre. Un don de médicaments de banquettes, mais aussi de produits antiseptiques a été attribué pour soutenir les enfants internés. 

L'amicale avec à sa tête la présidente Adja Gnagna Niang et sa délégation, sans compter Alioune Diop, délégué par le Directeur de l’ONAS, sont venus marquer la journée par le biais de cet acte qui est d'ailleurs très apprécié par le Dr Isseu Tall Diop, la directrice du centre Hospitalier National d'enfants Albert Royer.

Cette dernière de soutenir que ce geste de haute portée de l’Office National d’Assainissement vient s’ajouter aux nombreux dons qu’ils n’ont jamais cessé d'octroyer au centre.
Mardi 8 Mars 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :