La circulation est fortement perturbée ce lundi 17 février sur l’autoroute de l’Avenir en raison de trois accidents enregistrés à Keur Mbaye Fall, à la sortie Sedima et à la Patte d’Oie.
Un carambolage entre trois véhicules a eu lieu à Keur Mbaye Fall, provoquant un ralentissement majeur dans le sens AIBD vers Dakar.
Ainsi, des bouchons sont signalés sur plusieurs axes à savoir: Sortie Sedima, le Péage de Rufisque : 1,5 km d’embouteillage, Entre Keur Massar et Keur Mbaye Fall : 1 km de ralentissement et enfin à la Sortie de Patte d’Oie : 2 km de bouchons
"Nous vous tiendrons informés du retour progressif à la normale", ont indiqué les responsables de l'autoroute de l'Avenir sur leur plateforme digitale.
Autres articles
-
Guinée: report du procès en appel d'un opposant pour offense au chef de la junte
-
Niger: le chef du régime militaire proclamé président de la république
-
Football : la Côte d’Ivoire renonce à organiser la CAN U20 à quelques semaines du coup d’envoi
-
Secteur minier – Fonds d'appui et de péréquation et fonds d'appui au développement local : "Les élus locaux doivent se mobiliser pour récupérer cette manne financière" (Demba Seydi, CAJUST)
-
Communiqué du CNRA aux médias : Le CDEPS exprime son inquiétude, relève des manquements du régulateur et l’appelle à faire preuve de responsabilité.