Selon des informations de Dakaractu, Bassirou Diop, membre de la sécurité de Barthélémy Dias, est décédé ce matin vers 7 heures dans la prison de Saint-Louis, après son hospitalisation suite à des douleurs lombaires atroces. Il aurait commencé à ressentir ces douleurs le 4 décembre dernier, c'est ainsi qu'il a été admis à l'infirmerie de la même prison avant d'être évacué à l'hôpital de Saint-Louis ce 05 décembre. Après sa mort, une enquête a été ouverte. L'autopsie qui a été ordonnée par les autorités judiciaires permettra d'élucider ce décès…
Autres articles
-
Antigone Diop dénonce l’interdiction du Niakhtou National et interpelle les leaders politiques : “Nous, jeunes, avons fait face pendant que d’autres se sont terrés dans le silence.”
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : Le ministre de l’Enseignement Supérieur appelle les candidats à l’éthique, la compétence qualité en bandoulière et à la persévérance
-
PASTEF exulte après son “Téra meeting” : Sonko salue un peuple « debout et souverain » et fustige « l’héritage d’une dette cachée »
-
APR contre-attaque : le parti de Macky Sall démonte point par point les accusations d’Ousmane Sonko
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : 115 candidats en compétition pour l’examen en présentiel




