Présidence de l’Union africaine de judo : Le candidat Thierry Siteny à Dakar pour présenter son programme...


Dans le cadre de la préparation du congrès électif de l’Union africaine de judo (UAJ) prévu le 18 mai 2021 au Maroc (Casablanca), l’un des candidats en lice, Thierry Siteny, le président de la fédération Malgache de judo, a présenté son programme à Dakar.

Une cérémonie qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée africaine destinée à convaincre ses pairs à se rallier à sa cause pour briguer le fauteuil de président actuellement occupé par le Malien, Habib Sissoko.

Ainsi, en présence du président de la fédération sénégalaise de judo, Babacar Makhtar Wade, et d’autres acteurs de la discipline ayant fait le déplacement, il a décliné sa proposition programmatique, axée sur la vulgarisation du Judo, notamment son rôle socioéducatif, redoré l’image de l’UAJ créée en 1961 à Dakar. 

Il s’agira entre autres, d’après les propositions de Siteny, de répondre efficacement aux attentes de fédérations africaines tout en restaurant les valeurs d’équité, d’intégrité et de management en plus de replacer le judo africain sur l’échiquier mondial.
Vendredi 9 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :