Ça y est! L’ancienne parlementaire Marième Soda Ndiaye vient de jeter l’éponge en quittant « Oser l’Avenir » de Aïssata Tall Sall et la coalition Aar Sénégal dans laquelle se trouvaient également le Dr Abdourahmane Diouf, parti un peu plus tôt.
Dans un post sur sa page Facebook, celle qui faisait partie des députés les plus présents de la législature précédente, fait savoir sa décision de quitter les deux entités politiques dans lesquelles elle s’était inscrite.
« Je viens par la présente informer l’opinion publique de ma démission du Mouvement Osez l’Avenir et de la Coalition Alternative pour une Assemblée de Rupture (AAR SÉNÉGAL).Mes chaleureux remerciements au Peuple sénégalais, à mes camarades du Mouvement Osez l’Avenir et à tous les membres de la Coalition AAR SÉNÉGAL pour leur soutien et encouragements », lit - on sur sa page.

Pour l’heure l’ancienne députée n’a donné aucune autre information relative à sa prochaine destination politique.
Autres articles
-
Lancement des travaux de construction et d'équipement du Lycée Professionnel en Agriculture et Agroalimentaire de Mont Roland : la révolution agricole par la formation professionnelle
-
BP du PS : conclave sur l’état des lieux avec pour objectif de repositionner le parti dans l’espace politique national
-
Infrastructure en Afrique : " boutoir" sur la corruption
-
Enquêtes sur les fonds Covid: «nous allons continuer à faire notre travail de veille sur ce dossier et pour les autres qui sont dans l’impunité (…)» Birahim Seck coordonnateur du Forum civil
-
Cour d'Appel de Dakar : L'affaire Madiambal Diagne - Souleymane Teliko renvoyée au 21 février prochain