DAKARACTU.COM Le Comité directeur de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis (Bgg) s’est prononcé sur la situation nationale marquée par la nomination d’Aminata Touré et la publication de la liste de la nouvelle équipe gouvernementale. Pape Diop et Cie sont certains que ce sera le statu quo, car ce qui cloche chez nos gouvernants relève plutôt d’un problème de vision. Toutefois, Bokk Gis-Gis prend acte et constate que « ça va être dans la continuité ».
Autres articles
-
Dette publique : Le Sénégal ouvre la porte à une restructuration, selon Serigne Gueye Diop
-
Assemblée nationale : El Malick Ndiaye et Ismaïla Diallo élus respectivement 1er et 3e vice-présidents
-
Abdou Mbow largue ses bombes et accuse le Pastef: « Vous êtes un régime qui veut imposer la dictature »
-
Sonko sur la révision constitutionnelle : « C’est le projet adopté par les députés qui sera soumis au référendum. Le président de la République ne peut y toucher aucune virgule »
-
[🔴 DIRECT] Assemblée nationale: Examen des projets de loi portant Code du travail , Code de la sécurité socialel et élection des Vice-présidents




