Macky Sall après avoir accompli son droit civique : « J’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur »


Le président Macky Sall, sorti du bureau de vote où il a exercé son devoir citoyen, a salué la maturité du peuple sénégalais. Candidat à sa propre succession, il a magnifié le comportement de ses concitoyens.
 
‘’Je voudrais déjà saluer la mobilisation citoyenne partout dans le pays et à l’étranger qui a permis, en tout cas, d’exercer le choix citoyen dans la paix et la sécurité. Je rends grâce à Dieu et j’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur ; que le président qui sera choisi devra être également le président de tous les Sénégalais. J’espère que ce président ce sera moi. En tout cas je prie pour cela’’, a dit le président Macky Sall.
 
Celui-ci n’a pas omis de ‘rendre grâce à Dieu’’ et de ‘ surtout saluer la maturité du peuple sénégalais et son engagement envers la République et surtout sa détermination à exercer son choix dans le calme et la sérénité’’.
Dimanche 24 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :