DAKARACTU.COM La bande à Malal Talla alias fou malade gagnerait à surveiller ses arrières. Selon certaines information reçues, le mouvement "Y en a marre" serait dans le collimateur du Palis de la République. Inutile d'être divin pour comprendre que leurs sorties au vitriol, on ne peut plus fréquents depuis la durée de la pénurie d'eau, est en la cause. Depuis, ils n'ont plus bonne presse au Palais.Un homme averti en vaut deux, dit l'adage.
Autres articles
-
Assemblée nationale : El Malick Ndiaye et Ismaïla Diallo élus respectivement 1er et 3e vice-présidents
-
Abdou Mbow largue ses bombes et accuse le Pastef: « Vous êtes un régime qui veut imposer la dictature »
-
Sonko sur la révision constitutionnelle : « C’est le projet adopté par les députés qui sera soumis au référendum. Le président de la République ne peut y toucher aucune virgule »
-
[🔴 DIRECT] Assemblée nationale: Examen des projets de loi portant Code du travail , Code de la sécurité socialel et élection des Vice-présidents
-
Fête de la Musique : "Le reggae mérite une plus grande place dans la musique sénégalaise", plaide l'artiste Dread Maxim Amar




