Le syndicat autonome de l’enseignement supérieur (Saes) organise ce matin, un sit in de protestation devant le rectorat de l’Université Cheikh Anta Diop. L’Assemblée générale de Dakar, selon nos confrères de Libération, a décidé d’arrêter toutes les activités d’enseignement, de recherche et d’encadrement.
Autres articles
-
Assemblée nationale : « On a aujourd'hui un président de l'Assemblée nationale qui n'est pas député... C'est une première! » (Me El Hadji Diouf)
-
Diamniadio - Future Cité des Nations Unies : L’accord devra rapporter 3,7 milliards FCFA par an à l’État du Sénégal
-
Ministère des mines et de la géologie : Cheikhou Oumar Seck, à la rencontre de son personnel, décline sa feuille de route
-
[ Contribution] Macky Sall : douze années de transformation et un rayonnement diplomatique au sommet, balayés par une seule parole ?
-
Accident sur l'axe Thiès- Tivaouane: 2 morts et 3 blessés graves




