Le Commissariat central de Kolda a frappé un grand coup dans la lutte contre le trafic de drogue dans la région. Le lundi 26 mai 2025, un individu a été interpellé pour offre et cession de chanvre indien suite à un renseignement opérationnel signalant un réseau actif au quartier Gadapara.
Une perquisition menée au domicile du suspect a permis la saisie de quatre (04) kilogrammes de chanvre indien et de soixante-neuf (69) cornets soigneusement conditionnés, destinés à la vente. En plus de cette importante quantité de drogue, les agents ont mis la main sur une moto Jakarta de marque KTM utilisée vraisemblablement pour les livraisons, ainsi que du matériel de conditionnement.
Le mis en cause a été placé en garde à vue. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour identifier d’éventuels complices et démanteler l’ensemble du réseau.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus des forces de l’ordre pour assainir les quartiers de Kolda et protéger la jeunesse contre les dangers de la drogue.
-
Affaire AEE POWER EPC - SONAC : Thierno Alassane Sall crie au scandale et exige le retrait des marchés
-
[🔴 DIRECT] Affaire ASER - AEE POWER EPC: TAS revient à la charge avec de nouvelles révélations
-
Affaire Sophie Gladima : Les avocats de l'ex-ministre réclament sa libération devant la Haute Cour de Justice
-
FMI : Les analystes pessimistes, les investisseurs perdent 11% sur les Eurobonds du Sénégal
-
Sénégal : Le Programme Spécial de Désenclavement (PSD) de 500 Milliards FCFA suspendu en attendant l'accord avec le FMI