Dans la Vérité et la Paix, en vue du scrutin du dimanche 25 mars 2012, pour l’élection du Président de la République du Sénégal opposant Abdoulaye Wade et Macky Sall, afin de tenir sa Parole d’Honneur, le General de BAMBA Cheikh Ahmadou Kara Mbacke demande aux sénégalais, d’une manière formelle, solennelle et catégorique de réfléchir deux fois avant de voter pour le candidat Macky Sall.
La Paix est avec celui qui est sur le Droit Chemin.
Dakar, le 23 mars 2012
Samba Kara NDIAYE
La Paix est avec celui qui est sur le Droit Chemin.
Dakar, le 23 mars 2012
Samba Kara NDIAYE
Autres articles
-
Course à l’ONU : le gouvernement des Maldives a officiellement retiré la candidature de Virginia Gamba, le PR Macky Sall gagne du terrain
-
Fête de l’Indépendance à Thiès : Le plaidoyer de Ma Sané en faveur des artistes Thiessois
-
Indépendance Day à Thiès: Un tera-concert au menu pour boucler la boucle...
-
4 avril à Thiès- disponibilité de réceptifs pour accueillir les hôtes: " Thiès peut accueillir tout le Sénégal'( Saër Ndao, Gouverneur)
-
Sommet inaugural « Fostering the future together » : L'appel de la 1ere dame,Marie Khone Faye pour la protection des enfants


