HÔPITAL MATLABOUL FAWZEINI / Le conseil d'administration satisfait de l'évolution des travaux liés à l'érection du nouveau bâtiment.


Le conseil d'administration de l'hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba est satisfait de l'avancement des travaux relatifs à la construction d’un nouveau bâtiment financièrement estimé à 7 milliards dans l'enceinte de l'institution médicale. Profitant d’une visite de terrain, Amadou Fall Naydé a jugé rassurant le rythme emprunté par l'entreprise en charge de la construction avant de féliciter le Président de la République de l'effort consenti dans ce sens.  
Même son de cloche du côté du nouveau directeur de l'hôpital Makhtar Lô. " Nous nous satisfaisons de l'évolution des travaux. Ce bâtiment sera une réponse aux préoccupations médicales exprimées par les populations. Au terme de son édification, il pourra régler un problème de lits. Matlboul Fawzeini est le plus grand l'hôpital de la région de Diourbel et il est pris d'assaut comme nulle autre infrastructure hospitalière de la région. "

 Quant à Absa Diop Dramé, directeur du projet, le nouveau bâtiment R+5 offrira un supplément  de 132 lits, 6 salles d'opération dont deux dédiées à la gynécologie. Il sera opérationnel en septembre 2020...
Mercredi 27 Novembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :