La Sûreté urbaine de Dakar (SU) a mis la main sur deux individus impliqués dans une affaire de faux actes de naissance.
Selon l'information donnée par la police nationale, l’affaire a éclaté grâce à la vigilance d’un juge, saisi pour l’annulation d’un document suspect, ce qui a déclenché l’ouverture d’une enquête.
Lors de leur audition, les suspects ont reconnu les faits. L’un d’eux a même avoué être un maillon d’un réseau de falsification, ayant hérité de cachets et de documents vierges laissés par un complice décédé, afin de produire et vendre de faux actes de naissance à ses clients.
Autres articles
-
SG de l’ONU : La candidature de Macky Sall sera traitée en visioconférence
-
Incidents à l’UCAD : Le MEER national dénonce une « répression policière violente »
-
Candidature de Macky Sall à l’ONU : Le Sénégal dans l’embarras face à l’UA
-
UCAD - « Aucune activité pédagogique à l'absence d’enquête rigoureuse sur les violences et la mort d'Abdoulaye Bâ » ( Amicale FMPO )
-
Alioune Tine sur la réaction des médecins contre le communiqué du parquet : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice! »



