Entrepreneuriat : l'Association "Jambars" de l'IAM se lance dans la valorisation des produits locaux...


Dans le cadre de leur projet sur la promotion du consommer local à travers la valorisation des céréales locales, les étudiants de l'Institut Africain de Management (IAM) s’engagent pour la valorisation des produits locaux. Ils veulent exploiter ce potentiel en renforçant les capacités entrepreneuriales.

Pour cette 4ème édition, ces 25 jeunes étudiants de l'IAM, regroupés autour d'une association entendent améliorer l’emploi des jeunes grâce à des modèles d’entreprise innovants à partir des produits locaux à base des céréales locales.

Selon Babacar Samba, Superviseur général de Jambars, l’objectif principal de cette association est de contribuer à la promotion du consommer local à travers la vulgarisation des résultats de leur projet et l’élaboration d’un cadre d’échanges entre l’offre de produits locaux à base de céréales locales. Mais aussi donner de la visibilité aux jeunes entrepreneurs Sénégalais qui sont déjà dans l'entrepreneuriat. Ils les invitent à prendre part à la foire qu'ils organisent ce 26 Mars 2022, à partir de 9h à l'IAM.
Vendredi 18 Mars 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :