Diam's dément dormir dans la rue et annonce qu'elle écrit son deuxième livre


Diam's dément dormir dans la rue et annonce qu'elle écrit son deuxième livre
La rappeuse Diam's sort du silence pour démentir les rumeurs selon lesquelles elle dormirait actuellement dans la rue. L'occasion pour l'artiste d'évoquer ses quelques projets, comme l'écriture d'un nouveau livre.

Depuis quelques jours, des rumeurs font écho d'une « descente aux enfers » pour la rappeuse Diam's. Sur la toile, de nombreux internautes relaient l'information comme quoi l'ancienne rappeuse serait à la rue. « La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue. J'aimerais rassurer ceux qui s'inquiètent, je vais très bien. Je ne dors pas dans la rue Dieu soit loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela » a-t-elle posté sur son compte Facebook, qu'elle continue d'actualiser malgré sa décision de mettre fin à sa carrière il y a deux ans. Restée proche de ses 827.000 fidèles, l'interprète de "Dans ma bulle" a tenu à remettre les pendules à l'heure et répond à ceux qui ont lancé cette rumeur. « Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-biz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ce faux monde dans lequel nombreux se noient » a-t-elle lâché.

Un discours que Diam's a déjà tenu par le passé. Une vision du métier qui l'a d'ailleurs poussée à faire des choix et à s'éloigner d'un star-system au sein duquel elle se sentait étouffer. L'ancienne rappeuse-star a d'ailleurs écrit un livre à ce sujet, une autobiographie dans laquelle elle s'est également exprimée au sujet de sa conversion à l'islam et au port du voile, qui ont fait couler beaucoup d'encre. Sorti l'an dernier, "Melanie Georgiades" a rencontré un certain succès chez les libraires et permis de revoir Diam's dans les médias. L'artiste a notamment (...) Lire la suite sur purecharts.fr
Mardi 22 Avril 2014




1.Posté par passager le 23/04/2014 11:15
"Mane yahdil Laahou fahouweul mouhtadi"
Celui que Dieu guide est le bien guidé.



Dans la même rubrique :