DAROU MOUKHTY / Madiop Bitèye sitôt installé maire, invite l’opposition locale à joindre son programme au sien


Réélu à la tête de la commune de Darou Moukhty, Madiop Bitèye a été officiellement installé ce jeudi, par l’autorité administrative . La cérémonie a aussi servi de plage pour élire les adjoints au maire. Face à la presse,  l’édile de la cité de Borom Darou dira inscrire son action prochaine dans l’élaboration et la réalisation de projets destinés à l’émancipation économique des jeunes et des femmes.
 
«  Il n’y a plus ni vainqueur ni  vaincu. C’est Darou Moukhty qui a gagné. J’invite tous les fils de Darou à se joindre à nous et surtout les leaders de l’opposition locale à venir avec leurs programmes travailler à nos côtés  …que ces programmes soient fusionnés au nôtre pour le bien de notre commune pour qu’au bout de ces 05 ans on puisse présenter un bilan positif. Ce mandat sera placé sous le sceau de la jeunesse et des femmes. Nous avons  réalisé certaines infrastructures de base. Un poste de santé est en construction à Diwan Sylla  » dira-t-il, notamment. 
 
Interpellé sur les velléités de contestation des résultats, Madiop Diop précisera n'y prêter aucune attention. Il se félicitera, dans la foulée, de la confiance renouvelée à son endroit par les fils de Darou, saluant les écarts qu’il juge entre sa coalition et les coalitions adverses. « Nous avons obtenu plus de 4.500 voix et devancé le second de plus de 2.000. Il n’y a pas photo... »
Vendredi 18 Février 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :