Les recherches qui se poursuivent depuis le chavirement de la pirogue au large des côtes de Mbour font état d’un nouveau bilan macabre. À ces neuf corps sans vie enregistrés hier, 5 autres ont été dénombrés. Selon les informations de Dakaractu, ces derniers corps découverts sont en état de décomposition. En effet, dans une embarcation qui faisait environ une centaine de migrants et qui serait en surcharge, les recherches impliquant les forces de défense et de sécurité ainsi que la marine nationale, sont toujours en cours.
Pour rappel, c’est ce dimanche vers 16 heures, que la pirogue transportant des candidats qui tentaient de rallier l'Espagne par voie maritime a chaviré à 4 kilometres au large de Mbour.
Pour rappel, c’est ce dimanche vers 16 heures, que la pirogue transportant des candidats qui tentaient de rallier l'Espagne par voie maritime a chaviré à 4 kilometres au large de Mbour.
Autres articles
-
Fallou Tine exhibait ses convocations policières comme des trophées sur Tik-Tok: Quand les réseaux sociaux deviennent une vitrine pour le grand banditisme
-
Kaolack- Le FDR dresse un bilan 'catastrophique' des deux ans et demi de Diomaye et Sonko: "Si moussiba lagne niou dieumalé'
-
Abus-détournement : Un maître coranique déféré pour attouchements sexuels sur une mineure de 14 ans
-
Complicité d’agression: Le « Thiak Thiak » simulait une panne pour livrer ses clients aux agresseurs
-
Affaire Pape Abdoulaye Touré : La SR boucle son enquête et multiplie les arrestations…



