DAKARACTU.COM L'ex ministre de la femme serait-elle devenue persona non grata au sein de son propre parti ou de la mouvance Présidentielle? La question mérite d'être posée. En cause? Nous tenons de sources proches des services de sécurité que Mariama Sarr, puisque c'est d'elle qu’il s'agit, s'est pointée ce mardi à Kaolack. Ce, pour les besoins de l'inauguration d'une unité d'hémodialyse, au même titre que le Centre de réinsertion sociale des malades mentaux. Une solennité présidée par Mme le Premier Ministre et bien évidemment le ministre en charge de la santé.
Seulement, Mariama Sarr sera stoppée net par les services de sécurité. En somme, l'ex ministre de la femme a été interdite d'accès en dépit de son insistance.
Affaire à suivre !
Autres articles
-
Drame: Deux adolescents de 15 ans meurent par noyade à la plage de la Cité des Nations Unies de Guédiawaye
-
Pape Thiaw évoque le sujet sur son contrat: « C’est réglé. Ça n’a jamais été un problème d’argent, mais plutôt de principe et de respect »
-
Dakar : la ministre des Sports fait du yoga un symbole fort de la coopération entre le Sénégal et l’Inde
-
Thiès/ Dérives institutionnelles: Abdou Mbow tire sur la majorité PASTEF et appelle à une forte mobilisation pour les prochaines échéances...
-
Code du travail : les syndicats déclarent la riposte et brandissent la menace d’une grève générale




