Beyoncé : rumeurs de divorce, clash entre Jay Z et Solange, bébé n°2... Sa cousine dit tout !


Beyoncé : rumeurs de divorce, clash entre Jay Z et Solange, bébé n°2... Sa cousine dit tout !
L’année dernière Beyoncé et Jay Z, qui ont récemment fêté leurs 7 ans de mariage, ont vécu une période difficile ! En effet, tout le monde les pensait sur le point de divorcer, allant même jusqu’à clamer qu’après avoir fini leur tournée en commun, "On The Run", ils prendraient des chemins différents.
La rumeur avait enflé après qu’une vidéo montrant Solange en train d’agresser physiquement son beau-frère Jay Z dans un ascenseur  ait fait son apparition sur la toile.
Aujourd’hui, près d’un an plus tard, il semblerait que tout ce drame soit passé aux oubliettes, c’est en tout cas ce que confie Shanica Knowles  à Heat Magazine.
"Ils n’abordent même plus ce sujet désormais. Personne n’en n’a parlé et ils sont tous passés à autre chose. Malgré toutes les rumeurs de l’année dernière, elle et Jay sont restés unis et ont travaillé sur leur couple en privé."
Quant à la relation qu’ont désormais Jay Z et Solange, c’est difficile de dire si la hache de guerre est véritablement enterrée mais si ce n’est pas le cas, ils jouent bien le jeu...
"Peu importe les tensions qu’il y entre eux, elles sont vraiment bien cachées."
Tout semble donc aller pour le mieux chez les Carter, et d’ailleurs ils aimeraient beaucoup agrandir leur famille... "Bey souhaite un autre bébé désespérément. Blue Ivy est vraiment prête à être une grande sœur."
Cependant, une source anonyme explique que si ils sont aussi soudés ce n’est pas uniquement par amour !
"Quelque part sur le chemin, leur mariage est aussi devenu un contrat d’affaire. Ils sont co-investisseurs pour Tidal, ils font un album en commun, je pense qu’ils vont annoncer une nouvelle tournée en commun pour 2016/2017. Ils sont engagés ensemble dans tellement d’affaires qu’ils ne peuvent pas juste prendre des chemins séparés."
Quand on voit le genre de chanson qu’elle écrit pour son mari, il est tout de même difficile de croire qu’ils ne s’aiment pas à la folie ces deux-là, vous ne trouvez pas ?
 
 
Jeudi 30 Avril 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017