DAKARACTU.COM
DAKARACTU.COM DAKARACTU.COM

Dakaractu - CAN 2019

Shooting : Les Lions ont pris la pose devant l'objectif du photographe de la CAF

Jeudi 20 Juin 2019

En shooting photo, les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont pris la pose ce mercredi devant l'objectif du photographe de la Confédération africaine de football (CAF), qui était de passage à l’hôtel Tiba Rose, leur camp de base du Caire en Égypte.


La délégation sénégalaise à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 a rencontré des émissaires de la CAF, à l’hôtel Tiba Rose, leur camp de base du Caire, avant de passer à table, mercredi, pour le déjeuner. Les joueurs et le staff ont été réunis par des officiels de l’instance du football africain.
 
Aliou Cissé et ses joueurs ont pris la pose lors d'un shooting photo. Des clichés qui serviront pour les accréditations et le trombinoscope qui sera projeté sur les écrans géants des stades où les Lions joueront. Une série de photos qui dévoile le maillot officiel de la Team Sénégal.
Les Lions ont ensuite posé dans les jardins de l’hôtel Tiba Rose, où ils sont logés. Tous les joueurs étaient présents sur les clichés de la CAF, y compris Sadio Mané, qui a rejoint le groupe jeudi dernier, une dizaine de jours après sa finale de Ligue des Champions remportée samedi 1er juin avec Liverpool (victoire 2-0 contre Tottenham).






Dakaractu


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >
Dakaractu - CAN 2019




SUR FACEBOOK

LES DERNIÈRES NEWS DAKARACTU

SUR TWITTER

Dakaractu S.A.R.L

Ouest Foire Dakar ( Sénégal ) BP : 30018

Serigne Diagne : Directeur de Publication

REDACTION : dakaractu@gmail.com
COMMERCIAL: pub.dakaractu@gmail.com

Tél : (+221) 33 865 24 71 / 77 683 85 85

   
Copyright@2018 Dakaractu