La mairie de Kolda vient de procéder à l'arrêt des travaux du complexe sportif Mariland de l'ex DG de la LONASE, Abdourahmane Baldé dit Doura, ce mercredi 05 juin. Dans cette dynamique, Abdoul Salam Diallo dit "Bantamba", chef de cabinet du maire Mame Boye Diao, estime que le complexe Mariland n’est pas en règle dans les procédures d’autorisation de construction.
Dans la foulée, les autorités soutiennent aussi que la construction du complexe viole la charte de construction “précaire et démontable” dans le domaine fluvial. C'est pourquoi, la DSCOS en compagnie de la mairie a procédé à la suspension des travaux de construction en cours.
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Soumbédioune, nuit de panique sur l’Atlantique : une pirogue de migrants clandestins déjouée par les vents et la police
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .




