C’est dans le siège du Duhail Handball Sports Hall de Doha (siège de la Fédération qatarie de handball) que la cérémonie officielle de remise du drapeau national aux Lions, s’est déroulée ce dimanche matin (9h00 gmt.)
Sous la présidence du chef de l’État sénégalais, Macky Sall, accompagné de la première dame, la sélection nationale de football et l’ensemble de la délégation sénégalaise ont reçu le drapeau, à la veille de l’entrée en matière des champions d’Afrique, à la coupe du monde.
Arrivée à Doha ce dimanche en provenance de la Tunisie, le président Sall a remis le drapeau au capitaine de la tanière, Kalidou Koulibaly. Ce dernier a offert au président Macky Sall un maillot avec le numéro « 27 », de la part de toute la sélection nationale.
Autres articles
-
Nécrologie : le basketball sénégalais endeuillé par le décès de deux joueurs dans un accident
-
Premier League: après un début de saison canon, Arsenal fait naufrage à Brighton
-
«Je suis Français, je n’ai jamais été Malgache»: l'interview qui prive Zacharie Boucher de la sélection malgache
-
Patrick Vieira dévoile son plan pour El Hadji Diouf ,Fadiga et revient sur Sénégal vs France
-
Patrick Vieira officiellement aux commandes des Lions : la FSF lui confie les clés de la Tanière



