Le Sénégal compte 11 cas graves en réanimation qui sont pris en charge dans les services hospitaliers du pays. L’annonce a été faite par le directeur de cabinet du ministère de la Santé Dr Aloyse Waly Diouf qui faisait le point du jour sur la situation de la pandémie de la Covid-19 au Sénégal. Deux nouveau cas graves se sont ajoutés au nombre qui était de 9 hier.
A ce jour du 21 Mai 2020, le Sénégal compte 2812 cas positifs dont 1251guéris, 26 décès, 30 décès, 1 évacué et 1530 encore sous traitement dont 11 cas graves en réanimation.
A ce jour du 21 Mai 2020, le Sénégal compte 2812 cas positifs dont 1251guéris, 26 décès, 30 décès, 1 évacué et 1530 encore sous traitement dont 11 cas graves en réanimation.
Autres articles
-
ARC : Anta Babacar Ngom veut transformer l’engagement politique en une alternative au service du Sénégal
-
TOUBA- La cité se pare de vert sous le Ndigël du Khalife, avec 5000 « khayy » à l’initiative de Touba Ca Kanam.
-
Gamou 2026 / Keur Mame El Hadj, Ndiassane, Tivaouane : Le président de l'Assemblée nationale Ousmane Sonko prêche la paix et la prospérité
-
Solidarité et RSE : Le Port de Dakar entend renforcer sa présence auprès des foyers religieux
-
KOLDA : Les clubs de jeunes filles leaders s'élèvent contre les violences basées sur le genre et les stéréotypes…




