Après plusieurs semaines de surchauffe dans les mers et sur trois continents, l'Organisation météorologique mondiale (OMM) des Nations unies et l'observatoire européen Copernicus estiment avoir suffisamment de données pour annoncer que juillet 2023 sera "très certainement le mois le plus chaud jamais mesuré", dépassant le précédent record de juillet 2019. ". L'action climatique n'est pas un luxe mais une nécessité", a déclaré jeudi Petteri Taalas, le secrétaire général de l'OMM, car "les extrêmes météorologiques subis par des millions de personnes en juillet ne sont que la dure réalité du changement climatique et un avant-goût de ce que nous réserve l'avenir".
Autres articles
-
Arrestation : l’Alliance nationale pour la cause palestinienne réclame la libération d’Amadou Sarang Diallo
-
ARRESTATION À MBACKÉ/ Un enseignant surveillant dans un collège de Dakar présumé trempé dans une affaire d’escroquerie aux visas tombe
-
Reclassement des personnels du greffe: les demandes de reclassement peuvent être déposées dès le 5 novembre
-
Après le double Rejet de la Lfr, le Temps des Responsabilités : " Au Président de la République d'agir, À l'opposition de S'unir!"( Assane Sow, NR).
-
Ecobank : Un produit net bancaire de 2 milliards USD et bénéfice avant impôt de 737 millions USD sur neuf mois



