Donald Trump a signé lundi soir à la Maison Blanche le décret de grâce en faveur de centaines de personnes condamnées pour leur participation à l'assaut du Capitole le 6 janvier 2021, les qualifiant de nouveau d'"otages".
"C'est pour le 6 janvier, pour les otages, environ 1.500 personnes qui seront complètement graciées", a précisé le nouveau président en signant le décret ajoutant qu'il comportait des commutations de peine.
"C'est pour le 6 janvier, pour les otages, environ 1.500 personnes qui seront complètement graciées", a précisé le nouveau président en signant le décret ajoutant qu'il comportait des commutations de peine.
Autres articles
-
Fine pluie matinale à Dakar : l’hivernage s’installe progressivement...
-
Lutte contre la pauvreté à Kolda : Le PADAER II remet 960 ruminants aux couches vulnérables et aux groupements de femmes…
-
Remaniement au Bureau de l’Assemblée nationale : Deux vice-présidents claquent la porte
-
Nianing : ivre et armé d’une machette, il tente d’abuser de sa mère de 67 ans et de sa nièce avant de vouloir les tuer
-
Guerre au Moyen-Orient : La croissance mondiale à son plus bas depuis le Covid-19, selon la Banque mondiale





